Journée cool et de snorkeling,

Tout à bien commencé car nous avons pu voir les pêcheurs qui vidaient leurs poissons et donnaient à manger à une otarie qui était accompagnée d’une dizaine de pélicans.

Juste après nous avons mangé un bon petit déjeuner chez « THE ROCK ».

Après avoir un peu digéré nous sommes partis pour la plage Estacion. C’était une belle plage, même si l’eau était un peu froide. Papa et moi avons vu deux petites raies (nous avons suivis l’une d’elle qui ressemblait à une petite raie manta ; l’autre raie longeait le sable). Nous avons également vu une sorte d’anguille et un poisson flute.

Ensuite nous sommes allés manger puis avons regardé LA SUPERCUP de foot. Trop bien !!!!

Puis direction Tortuga bay à pied (4 à 5 km). Là-bas nous avons commencé par marcher sur une plage avec de super grosses vagues, puis avons vu plein d’iguanes marins (plus de 100) et des tortues nageant dans les vagues. Mais ce n’est pas tout ! Sur la plage de baignade, nous avons pu nous approcher à quelques cm de requins en train de dormir (leur taille était d’environ 1m)… trop génial. Nous avons également eu la chance d’apercevoir une très grande raie (+/- 60cm de diamètre). En remontant dans le bateau qui nous ramenait au port, nous avons à nouveau vu une raie mais aussi un bébé requin marteau et quelques autres requins.

Arrivés au port, une petite dizaine d’autres petits requins nous attendaient.. trop cool !