Dernier jour…

Ce matin, après un bon petit déjeuner, nous sommes allés marcher et avons gravi les 444 marches menant au phare de Santa Anna de Guyaquil qui permet une belle vue sur la ville.

Après être retournés à l’hôtel pour faire une dernière partie de kicker et pour libérer la chambre, nous avons chercher un petit resto pour dîner… c’était tellement la cohue dans les rues (et comme on avait déjà pas mal marché le matin), qu’on n’a pas trop (assez) cherché…et cette fois, nous avons mal choisi…c’était le moins bon de tous les repas que nous avons eu en 3 semaines ☹.

Nous avons ensuite franchi la longue passerelle (de 800m) menant à l’île Santay (réserve naturelle) de façon à profiter de quelques moments calme et loin des bruits de la ville. Après une petite marche sur l’île, nous sommes allés manger un bon gouter (dans une patisserie style Darcis) et sommes ensuite allés à l’aéroport…. C’est là que nous avons passé nos derniers moments en Equateur…

Comme vous l’aurez compris, nous avons passé 3 semaines fantastiques là-bas. Merci de nous avoir suivis et à très bientôt. On a hâte de vous revoir et de vous en dire plus si vous voulez en savoir davantage.

The End…

Biz

PS : le voyage en avion et le retour en voiture Amsterdam-Louveigné se sont bien passés 😊