Journée pluvieuse et départ de l’Amazonie.

Compte tenu de la route à faire et de la mauvaise météo (pluie), nous avons quitté l’Amazonie directement après le petit-déjeuner en direction de Banos.

Sur la route, nous avons fait une petite halte pour visiter un petit refuge pas exceptionnel mais qui nous a quand même repermis de voir des caimans, des ocelots et l’un ou l’autre animal que nous n’avions jamais vu.

Nous sommes arrivés à l’hotel vers 12h30 ; on aurait pu arriver un peu plus tôt mais nous avons suivi le même camion pendant plus de 20km sur la route des cascades (impossible, et de toute façon interdiction, de dépasser).

Après avoir découvert notre nouvel demeure (très jolie, avec un magnifique jardin et qui contient une super salle de jeu), et après avoir mangé un petit-bout dans le centre-ville, nous avons fait une traversée, d’une colline à l’autre, en nacelle à plusieurs dizaines de mètres de hauteur (spectacle assuré !). Nous avons préféré visiter les autres cascades un autre jour en espérant qu’il fera meilleur…