Aujourd’hui, c’était journée nature !

Tout a commencé par une petite balade autour de la lagune de Cuicocha. C’était magnifique ! Au milieu du lac il y avait deux iles qui étaient jadis des prisons Incas. Ensuite nous avons visité un petit musée avec les animaux présents dans la réserve aux alentours de la lagune.

Vers 11 heures nous sommes arrivés à la cascade de Peguche. Nous avons longé la rivière et avons traversé un village typique d’Equateur pour arriver à la cascade. Après quelques photos et nos premières piqures de moustique, nous avons rebroussé chemin pour partir au Parque de condor.

Pour y arriver il a fallu passer par des chemins très bosselés et en très mauvais état. Après avoir mangé un sandwich, nous avons observé de nombreux rapaces dont un condor, des aigles, des hiboux, etc. Il y avait également des moustiques là-bas mais on nous a donné un super répulsif. Nous avons également assisté au spectacle, mais ce n’était pas terrible car le présentateur parlait vraiment beaucoup…et en plus en Espagnol...

Pour finir nous sommes retournés à l’hôtel pour profiter un peu de celui-ci..